Centre d’appels à faible coûts

Les entreprises optent de plus en plus pour la décentralisation de leur service client. En effet, les acteurs de la scène économique préfèrent confier leur service relationnel clients à une structure qui propose des services en offshore. Ainsi, pour cela les centres d’appels téléphoniques ont à cet effet pris une grande place sur le marché. Il est à noter que l’on les retrouve de plus en plus dans les pays d’Afrique surtout des centres d’appels qui appliquent des coûts de facturation faibles. Nous citons par exemple le call center Maroc qui est fourni en grande main d’œuvre en termes de télé- opérateur.

Qualité de la main d’œuvre à faible coût

télévente à bas prix

Vous avez une grande possibilité de profiter des services de qualité d’un centre d’appels à coût faible. Tout dépend du centre de contact que vous allez sollicitez pour votre projet. En fait, vous pouvez facilement trouver un centre d’appel offshore qui travaille avec des téléconseillers qui ont été formés dans des grands centres de formation et qui sont en mesures de gérer toutes les activités de votre entreprise en ce qui concerne le standard téléphonique.

Par ailleurs, les call center offshore propose leur service de qualité à moindre coût. Ainsi, faire recours à un centre d’appels c’est réduire vos coûts en interne, et maximiser votre productivité. Ceux-ci fournissent des prestations telle la gestion du service client, la télévente, la recherche des prospects, la fidélisation de votre clientèle, la gestion de votre support technique et votre back-office.

Vous avez désormais la possibilité d’avoir de nouveaux employés à un coût moindre. La différence entre le rendement de vos employés et celui d’un centre d’appel en terme de soutien clientèle se situe au niveau de la disponibilité. Les employés d’une entreprise travaillent pendant quelques heures de la journée et ne peuvent pas répondre à toutes les exigences des différents clients pendant ce laps de temps. Pourtant les centre d’appel offshore œuvrent 24h/24 et 7j/7, ils sont toujours à l’écoute des clients. D’où l’importance de faire appel à un centre d’appels où les téléconseillers sont toujours réactifs et ont un temps de réponse en quelques minutes.

Centre d’appel offshore : Un économie pour votre entreprise

centre d'appel Maroc

Signé un partenariat avec un centre d’appel c’est faire des économies et d’avoir également un service téléphonique omniprésent et toujours disponible. Plus les clients contacteront votre service de soutien et seront flatter par l’accueil que les téléconseillers leurs donneront plus ils souhaiteront rester dans vos entreprises. Les téléconseillers sont initiés à la patience, au souci de l’interlocuteur, à ses exigences et à ses humeurs.

En effet, les téléopérateurs sont formés pour faire face à tout type de clients vu qu’il s’agit de leur métier. L’avantage qu’une entreprise à de déléguer l’entretien et le suivi de ses clients à un call center est qu’elle ne subit aucun frais supplémentaire. Dans la mesure où en déboursant les frais de prestations de services, elle n’aura plus à payer pour la recharge des différentes lignes pour la relance des prospects. Pourtant si elle décide de le faire en interne elle subira beaucoup de frais car certains clients peuvent  prendre des heures au téléphone pour soumettre leurs plaintes ou encore leurs besoins or ce temps vos employés ne l’ont pas pourtant les téléopérateurs si.

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