L’utilisation du serveur vocal interactif : dans le secteur de l’automobile

L’utilisation du serveur vocal interactif : dans le secteur de l’automobile

Dans le secteur de l’immobilier, l’assistance vocale est aussi importante que dans le secteur de la médecine ou même de ma téléphonie. Les concessionnaires, les équipementiers et aussi les constructeurs n’accordaient pas tellement d’importance à cet outil qui aujourd’hui change complètement la donne. En effet, pour mieux vendre un produit, il est question de bien connaître la cible à laquelle le produit est destiné. Le client doit se sentir rassurer de pouvoir acheter un produit aussi cher mais de bonne qualité, lui garantissant ainsi sa sécurité au quotidien. Le call center Maroc est une agence qui prend en charge votre relation client afin de développer de meilleures relations avec votre clientèle. Ceci en utilisant une stratégie complètement personnalisée pour avoir de meilleurs résultats.

Définition d’un SIV (Serveur Vocal Interactif)

Le serveur vocal interactif est un système d’assistance téléphonique automatique qui permet l’interaction avec le client. Cela permet de répondre au préalable a besoin en inscrivant directement dans le système les différentes réponses liés à de possibles questions des clients. En d’autres termes, pour mettre sur pied une SVI, vous devez maîtriser les difficultés que vos clients rencontrent avec les services que vous leur proposer. Par exemple, si vous êtes un concessionnaire, un client pourrait avoir besoin de savoir les modalités de base d’un achat de véhicule. Si les informations sont globalement les mêmes, vous pouvez les entrés dans le système et le client pourra y avoir accès en tapant sur un numéro de son clavier. Attention, les informations d’un SVI doivent être cohérentes ceci afin de garder votre crédibilité auprès de vos clients. Mettre sur pied un SVI n’est pas à la portée de tous, le call center Maroc est une entreprise qui possède les logiciels nécessaires pour gérer cela.

Les atouts du serveur vocal interactif (SVI)

La relation client vous permet de rester dans la course au regard de la concurrence, avec l’utilisation d’un serveur vocal. Grâce au serveur vocal interactif, vous pouvez répondre directement au besoin du client en lui proposant de faire le choix de sa solution. En effet, celui-ci doit appuyer sur un chiffre du clavier de son téléphone, ce qui lui permettra d’avoir la réponse à question ou alors la solution à un besoin sans avoir à contacter un téléconseiller. Cependant, si les options ne lui conviennent pas, il peut toujours demander l’assistance d’un téléconseiller en tapant un chiffre.

Ce système est généralement utiliser dans le domaine de la téléphonie mobile, mais il marche également très bien dans d’autres domaines et surtout celui de l’automobile. De plus, pas besoin de plusieurs téléconseillers pour cela, car les problèmes des clients sont pris en charge, pour la plupart, par le système. Pour les entreprises qui ne souhaitent pas externaliser leur relation client c’est une solution efficace et très rentable. Vous avez une main mise total sur les informations que reçoivent vos clients et parvenez à renforcer votre image de marque. Par ailleurs, vous pourrez également promouvoir vos activités et gérer aisément votre satisfaction client.

Le SVI est un atout indiscutable pour votre entreprise en tant que concessionnaire ou constructeur, car il vous permet de garder un contact permanent avec vos clients. C’est une solution automatique pour optimiser votre temps de travail et donner la bonne information pour répondre à un besoin spécifique. Le centre d’appel Maroc est une entreprise qui prend en charge la mise en place complète d’un service vocal interactif pour le compte de votre entreprise. Elle se charge d’effectuer l’audit de votre stratégie client, évaluer vos besoin, et d’optimiser ou créer un secteur client qui compte 1 conseiller selon vos besoins.

 

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