Les cinq avantages de l’outsourcing

Publié le 31 07 2019

Les cinq avantages de l’outsourcing L’outsourcing des centres d’appels est une pratique de plus en plus courante. En fait, beaucoup d’entreprises préfèrent confier la gestion de leur service clientèle à un centre d’appel externalisé, ceci dans le but de réduire certaines dépenses et d’avoir assez de temps pour mieux se focaliser sur des activités à […]

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Call center : choisir entre onshore, nearshore et offshore

Publié le 04 04 2019

De manière générale, plus une entreprise a des clients et plus elle aura besoin d’un standard téléphonique. Cette plateforme de contact est primordiale pour la gestion de la relation client. C’est à partir de là que sont gérés les appels entrants, le courrier électronique ou physique, etc. Ce service est particulièrement exigeant. C’est ainsi que […]

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Qualités d’un bon centre d’appel

Publié le 03 01 2019

Le centre d’appel est un service dédié aux professionnels. Ce qui explique pourquoi ce marché est aussi exigeant. Pour se démarquer dans un secteur aussi sélectif, une entreprise doit proposer aux clients le meilleur rapport qualité-prix en matière de solution call center. La priorité est donc la qualification du personnel, ainsi que sur la diversité […]

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