Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion ?

Publié le 28 04 2020

Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion ? Le taux de conversion peut être définit comme le pourcentage du nombre de visiteurs ayant atteint un objectif sur un site web par rapport au nombre total de visiteurs sur le site au cours d’une période déterminée. En commerce électronique c’est le nombre de visites qui vont se […]

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Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?

Publié le 16 04 2020

Comment développer une stratégie commerciale multicanal ? Le terme multicanal désigne l’utilisation simultanée des différents canaux de communication pour la commercialisation d’un produit/ un service. Opter pour une stratégie multicanal permet aux entreprises de s’adapter aux volontés et au comportement des clients. Ainsi qu’à l’augmentation du chiffre d’affaires client. La majorité des clients sont déjà […]

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Comment améliorer le moral et la productivité des téléopérateurs centre d’appels ?

Publié le 20 03 2020

En tant qu’entreprise, lorsque vous confiez la gestion de votre service client à un centre d’appels, les téléconseillers font immédiatement partie de votre entreprise. A cet effet, vous devez leur inculquer les valeurs de votre entreprise, leur parler de vos produits et de vos services. Ils doivent  connaître le mode de fonctionnement de votre entreprise. […]

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Service client multicanal : optimisez votre expérience client

Publié le 06 03 2020

Avec l’évolution des nouvelles technologies, le multicanal permet à l’entreprise d’interagir avec ses clients par différents canaux. L’enjeu étant de faciliter au client l’accès au service de l’entreprise. Les canaux utilisés par l’entreprise doivent être interconnectés les uns aux autres, ceci pour éviter la répétition successive du client à chaque fois qu’il aura besoin d’assistance. […]

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Externalisation support client

Publié le 26 02 2020

Il est important pour toute entreprise qui souhaitent se concentre sur leur centre d’intérêt d’externaliser leur service client. En faut, l’externalisation est devenu une évidence pour bon nombres d’entrepreneurs. L’externalisation permet en effet à une entreprise d’avoir un suivi sur l’évolution de sa clientèle à distance ceci en temps réel. Une entreprise peut décider de […]

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Centre d’appels à faible coûts

Publié le 03 02 2020

Les entreprises optent de plus en plus pour la décentralisation de leur service client. En effet, les acteurs de la scène économique préfèrent confier leur service relationnel clients à une structure qui propose des services en offshore. Ainsi, pour cela les centres d’appels téléphoniques ont à cet effet pris une grande place sur le marché. […]

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Défis de la digitalisation de la relation client

Publié le 27 01 2020

Comme toute nouvelle technologie, il existe toujours beaucoup d’étapes à franchir avant d’atteindre le sommet. En ce qui concerne, la digitalisation elle n’a pas encore été acceptée par toutes les entreprises, certaines se disent qu’en l’intégrant sa leur reviendra plus cher. Et pourtant passer au digital est moins coûteux surtout lorsque vous faites appel au […]

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Digitalisation de la relation client

Publié le 07 01 2020

La relation client connaît une évolution exponentielle de nos jours. Donc, les entreprises doivent penser à intégrer ce nouveau monde digital. Certes plusieurs entreprises sont encore réticentes vis-à-vis de cette nouvelle technologie mais elles comprennent peu à peu la nécessité de passer à la digitalisation. Une étude de marché a démontré que plus de la […]

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Télé secrétariat

Publié le 26 12 2019

Généralement inscrits sous le statut d’entrepreneur indépendant, les télés secrétaires offrent leurs compétences aux entrepreneurs en respectant un certain nombre de règles. Le métier de télésecrétariat est une activité qui a le vent en poupe. Ce service proposé par des structures telles que le call center Maroc vous permet d’employer une secrétaire à distance et […]

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Comment améliorer la performance des agents call center ?

Publié le 13 12 2019

Le marché des centres d’appels est un secteur particulièrement compétitif. C’est pourquoi les professionnels redoublent d’efforts de manière à proposer aux clients des services toujours plus adaptés à leurs besoins. Pour ce faire, les entreprises telles que le call center Maroc propose une large gamme de solutions aux clients. C’est ainsi que cette structure parvient […]

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