Call center assurance maladie

Publié le 29 10 2019

L’assurance maladie est un secteur très répandu. Des centaines d’assurances sont créées chaque année. Chaque compagnie innove de manière à proposer la meilleure offre du marché à ses assurés. Ceci étant, dans certains pays comme la France, souscrire à une assurance santé est une obligation. De ce fait, le nombre de personnes assurées continue de […]

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Les calls center et l’isolation 1 euro

Publié le 22 10 2019

Si 1 français sur 2 est éligible pour bénéficier au programme d’isolation à 1 euro, alors, le défi pour les entreprises d’écologie est d’inciter les foyers français éligibles à bénéficier de ce programme. Le rôle des centres d’appels est donc de contacter et d’inciter les citoyens à participer à cette révolution écologique qui en plus […]

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Télémarketing call center

Publié le 10 10 2019

Le télémarketing est une véritable aubaine pour les entreprises. A cet effet, le secteur du télémarketing crée de nombreux emplois et offre plusieurs possibilités notamment : l’utilisation des centres d’appels pour assurer les missions liées soit à la vente, soit à la relation client. Il existe de nombreux centres d’appels et les raisons de faire […]

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Les cinq avantages de l’outsourcing

Publié le 10 09 2019

L’outsourcing des centres d’appels est une pratique de plus en plus courante. En fait, beaucoup d’entreprises préfèrent confier la gestion de leur service clientèle à un centre d’appel externalisé, ceci dans le but de réduire certaines dépenses et d’avoir assez de temps pour mieux se focaliser sur des activités à plus forte valeur ajoutée. Cependant, […]

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Call center : choisir entre onshore, nearshore et offshore

Publié le 10 08 2019

De manière générale, plus une entreprise a des clients et plus elle aura besoin d’un standard téléphonique. Cette plateforme de contact est primordiale pour la gestion de la relation client. C’est à partir de là que sont gérés les appels entrant, le courrier électronique ou physique, etc. Ce service est particulièrement exigeant. C’est ainsi que […]

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Qualités d’un bon centre d’appel

Publié le 10 07 2019

Le centre d’appel est un service dédié aux professionnels. Ce qui explique pourquoi ce marché est aussi exigeant. Pour se démarquer dans un secteur aussi sélectif, une entreprise doit proposer aux clients le meilleur rapport qualité-prix en matière de solution call center. Une attention particulière doit donc être portée sur la qualification du personnel, ainsi […]

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