Service client multicanal : optimisez votre expérience client

Publié le 06 03 2020

Avec l’évolution des nouvelles technologies, le multicanal permet à l’entreprise d’interagir avec ses clients par différents canaux. L’enjeu étant de faciliter au client l’accès au service de l’entreprise. Les canaux utilisés par l’entreprise doivent être interconnectés les uns aux autres, ceci pour éviter la répétition successive du client à chaque fois qu’il aura besoin d’assistance. […]

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Externalisation support client

Publié le 26 02 2020

Il est important pour toute entreprise qui souhaitent se concentre sur leur centre d’intérêt d’externaliser leur service client. En faut, l’externalisation est devenu une évidence pour bon nombres d’entrepreneurs. L’externalisation permet en effet à une entreprise d’avoir un suivi sur l’évolution de sa clientèle à distance ceci en temps réel. Une entreprise peut décider de […]

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Centre d’appels à faible coûts

Publié le 03 02 2020

Les entreprises optent de plus en plus pour la décentralisation de leur service client. En effet, les acteurs de la scène économique préfèrent confier leur service relationnel clients à une structure qui propose des services en offshore. Ainsi, pour cela les centres d’appels téléphoniques ont à cet effet pris une grande place sur le marché. […]

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Défis de la digitalisation de la relation client

Publié le 27 01 2020

Comme toute nouvelle technologie, il existe toujours beaucoup d’étapes à franchir avant d’atteindre le sommet. En ce qui concerne, la digitalisation elle n’a pas encore été acceptée par toutes les entreprises, certaines se disent qu’en l’intégrant sa leur reviendra plus cher. Et pourtant passer au digital est moins coûteux surtout lorsque vous faites appel au […]

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Digitalisation de la relation client

Publié le 07 01 2020

La relation client connaît une évolution exponentielle de nos jours. Donc, les entreprises doivent penser à intégrer ce nouveau monde digital. Certes plusieurs entreprises sont encore réticentes vis-à-vis de cette nouvelle technologie mais elles comprennent peu à peu la nécessité de passer à la digitalisation. Une étude de marché a démontré que plus de la […]

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Télé secrétariat

Publié le 26 12 2019

Généralement inscrits sous le statut d’entrepreneur indépendant, les télés secrétaires offrent leurs compétences aux entrepreneurs en respectant un certain nombre de règles. Le métier de télésecrétariat est une activité qui a le vent en poupe. Ce service proposé par des structures telles que le call center Maroc vous permet d’employer une secrétaire à distance et […]

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Comment améliorer la performance des agents call center ?

Publié le 13 12 2019

Le marché des centres d’appels est un secteur particulièrement compétitif. C’est pourquoi les professionnels redoublent d’efforts de manière à proposer aux clients des services toujours plus adaptés à leurs besoins. Pour ce faire, les entreprises telles que le call center Maroc propose une large gamme de solutions aux clients. C’est ainsi que cette structure parvient […]

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Call center assurance santé

Publié le 29 11 2019

L’assurance santé est un secteur très répandu. Des centaines d’assurances sont créées chaque année. Chaque compagnie innove de manière à proposer la meilleure offre du marché à ses assurés. Ceci étant, dans certains pays comme la France, souscrire à une assurance santé est une obligation. De ce fait, le nombre de personnes assurées continue de […]

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Les calls center et l’isolation 1 euro

Publié le 29 10 2019

1 français sur 2 serait éligible pour bénéficier au programme d’isolation à 1 euro. Ainsi, le défi pour les entreprises d’écologie est d’inciter les foyers français éligibles à bénéficier de ce programme. Le rôle des centres d’appels est donc de contacter et d’inciter les citoyens à participer à cette révolution écologique. Et parmi ces structures […]

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Télémarketing call center

Publié le 22 10 2019

Le télémarketing est une véritable aubaine pour les entreprises. A cet effet, le secteur du télémarketing crée de nombreux emplois et offre plusieurs possibilités notamment : l’utilisation des centres d’appels pour assurer les missions liées soit à la vente, soit à la relation client. Il existe de nombreux centres d’appels et les raisons de faire […]

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