• travail en équipe
    Comment gagner la confiance des clients ? Vendre par appel téléphonique n’est pas aussi facile qu’on le pense. Tout simplement parce que dans les relations humaines, personne ne donne facilement sa confiance à un inconnu. Et beaucoup de professionnels se demandent comment gagner la confiance des clients ? Cependant, tous les
  • sécurisation des données call center
    3 tendances en matière de sécurité pour les call center Les call center traitent énormément de données chaque jour. Cela dit, leur sécurité peut être compromise. Il est donc important pour ces entreprises-là, de prendre des mesures de sécurité qui conviennent afin de minimiser les dégâts. Pour cela, elles doivent
  • homme femme au téléphone
    Relation client 3.0 : les tendances à suivre en 2021 La majorité des entreprises sont à la recherche constante d’un nouveau plan d’action pour acquérir le plus de clients. Effectivement, il est crucial pour chaque entreprise d’être en alerte. Chaque structure doit se demander quels sont les besoins des clients