Externalisation du service marketing

Publié le 04 08 2020

De nombreuses entreprises souhaitent développer leur action marketing, mais ne disposent pas d’une équipe compétente et des ressources nécessaires. C’est pour cette raison qu’il est conseillé à ces entreprises d’externaliser. L’externalisation est la solution à tous vos problèmes. En confiant la gestion de votre service marketing à une tierce personne, vous aurez assez de temps […]

Lire plus

Développement marketing commercial entrant ou sortant

Publié le 17 07 2020

Au Call center Maroc, nous sommes disposés à vous accompagner dans le cadre du développement marketing commercial entrant ou sortant.

Lire plus

Télévente : comment accrocher un interlocuteur ?

Publié le 02 07 2020

Dans le domaine de la télévente, le premier contact avec le prospect est crucial. Voici comment accrocher un interlocuteur ?

Lire plus

Comment traitons-nous vos mails ?

Publié le 17 06 2020

Les centres d’appels sont des structures spécialisées dans l’externalisation du service client. Voici comment notre call center traite vos mails.

Lire plus

Les activités d’un call center offshore

Publié le 20 05 2020

Les activités d’un call center offshore sont diverses et variées. Découvrez-en quelques unes dans cet article du call center Maroc – Le Blog.

Lire plus

Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion ?

Publié le 28 04 2020

Le taux de conversion désigne l’opération visant à déterminer le nombre de visiteurs d’un site ayant effectué une action d’achat.

Lire plus

Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?

Publié le 16 04 2020

Comment développer une stratégie commerciale multicanal? Les professionnels du center d’appel Maroc sont à votre écoute pour toute question.

Lire plus

Comment améliorer le moral et la productivité des téléopérateurs centre d’appels ?

Publié le 20 03 2020

Les leaders du centre d’appels Maroc savent comment améliorer le moral de leurs personnel. Ils partageant de savoir avec vous dans cet article.

Lire plus

Service client multicanal : optimisez votre expérience client

Publié le 06 03 2020

Avec le centre d’appel Maroc, vous avez la possibilité d’optimiser l’expérience de vos clients grâce à notre service client multicanal.

Lire plus

Externalisation support client

Publié le 26 02 2020

Il est important pour toute entreprise qui souhaitent se concentre sur leur centre d’intérêt d’externaliser leur service client. En faut, l’externalisation est devenu une évidence pour bon nombres d’entrepreneurs. L’externalisation permet en effet à une entreprise d’avoir un suivi sur l’évolution de sa clientèle à distance ceci en temps réel. Une entreprise peut décider de […]

Lire plus