Pour quelles raisons faire appel aux services d’un call center

Publié le 01 10 2020

Pour quelles raisons faire appel aux services d’un call center La mise en place d’un service de call center en interne est assez coûteuse pour une entreprise. Il faut tenir compte des équipements à rajouter en plus de la main d’œuvre. Lorsque vous faites appelle à centre d’appels, vous vous déchargez ainsi de toutes ces dépenses et vous concentrez sur des activités à forte valeur ajoutée. Le call center possède de nombreux atouts qui seront […]

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Pourquoi faire de la gestion du service client une priorité ?

Publié le 17 09 2020

La relation qu’une entreprise entretient avec sa clientèle vaut plus que le prix et la qualité du produit. Et une bonne expérience client améliore cette relation sur le long terme. Cela permet également de renforcer l’image de l’entreprise ou de la marque auprès des consommateurs. Cependant, certaines  entreprises négligent encore leur relation client, oubliant ainsi que la survie de leur entreprise en dépend grandement. Pourtant, pour entretenir cette relation, il suffit de mettre en œuvre […]

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Comment s’adapter à un client difficile ?

Publié le 25 08 2020

L’un des principaux objectifs d’une entreprise est de satisfaire les clients. La manière dont vous traité vos clients, déterminent la façon dont votre chiffre d’affaire croît. En effet, si votre service client n’arrive pas à apporter de solutions aux plaintes des clients, vous verrez le nombre de vos clients connaître une baisse. C’est pour cela, que vous devez externaliser ce service pour garder une bonne relation avec vos consommateurs. Que  ce soit pour la qualité […]

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Externalisation du service marketing

Publié le 04 08 2020

De nombreuses entreprises souhaitent développer leur action marketing, mais ne disposent pas d’une équipe compétente et des ressources nécessaires. C’est pour cette raison qu’il est conseillé à ces entreprises d’externaliser. L’externalisation est la solution à tous vos problèmes. En confiant la gestion de votre service marketing à une tierce personne, vous aurez assez de temps de concentrer votre énergie sur le cœur de votre activité. De plus, lorsque vous faites appel à un prestataire offshore, […]

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Développement marketing commercial entrant ou sortant

Publié le 17 07 2020

Le marché de la promotion et de la publicité est d’une entreprise est divisée en deux catégories bien distinctes. Avec l’avènement de la nouvelle technologie, deux outils de communication se confrontent, on assiste à la montée en puissance du marketing entrant. En effet, le marketing sortant encore appelé outbound est une méthode assez traditionnelle utilisée il y’a des années de cela par des entreprises. Les canaux de communications utilisés par ces deux procédés sont tout […]

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Télévente : comment accrocher un interlocuteur ?

Publié le 02 07 2020

Dans le domaine de la télévente, le premier contact avec le prospect est crucial. Voici comment accrocher un interlocuteur ?

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