• stratégie commerciale maroc
    Comment développer une stratégie commerciale multicanal ? Le terme multicanal désigne l’utilisation simultanée des différents canaux de communication pour la commercialisation d’un produit/ un service. Opter pour une stratégie multicanal permet aux entreprises de s’adapter aux volontés et au comportement des clients. Ainsi qu’à l’augmentation du chiffre d’affaires client. La
  • booster le moral des téléconseillers
    Comment améliorer le moral et la productivité des téléopérateurs centre d’appels ? En tant qu’entreprise, lorsque vous confiez la gestion de votre service client à un centre d’appels, les téléconseillers font immédiatement partie de votre entreprise. A cet effet, vous devez leur inculquer les valeurs de votre entreprise, leur parler
  • améliorer l'expérience client
    Service client multicanal : optimisez votre expérience client Avec l’évolution des nouvelles technologies, le multicanal permet à l’entreprise d’interagir avec ses clients par différents canaux. L’enjeu étant de faciliter au client l’accès au service de l’entreprise. Les canaux utilisés par l’entreprise doivent être interconnectés les uns aux autres, ceci pour