• Importance de la relation client au sein d’une entreprise
    La relation qu’une entreprise entretient avec sa clientèle vaut plus que le prix et la qualité du produit. Et une bonne expérience client améliore cette relation sur le long terme. Cela permet également de renforcer l’image de l’entreprise ou de la marque auprès des consommateurs. Cependant, certaines  entreprises négligent encore
  • client difficile
    L’un des principaux objectifs d’une entreprise est de satisfaire les clients. La manière dont vous traité vos clients, déterminent la façon dont votre chiffre d’affaire croît. En effet, si votre service client n’arrive pas à apporter de solutions aux plaintes des clients, vous verrez le nombre de vos clients connaître
  • externalisation call center
    De nombreuses entreprises souhaitent développer leur action marketing, mais ne disposent pas d’une équipe compétente et des ressources nécessaires. C’est pour cette raison qu’il est conseillé à ces entreprises d’externaliser. L’externalisation est la solution à tous vos problèmes. En confiant la gestion de votre service marketing à une tierce personne,