Souhaitez-vous externaliser l’accueil téléphonique de votre entreprise de télécommunication ? Aimeriez-vous confier la gestion de votre portefeuille clients à une entreprise spécialisée ? Besoin d’aide pour la génération de leads ou la réalisation d’une étude marketing ? Quel que soit votre besoin, en prenant attache avec notre call center Maroc, vous aurez droit à un suivi personnalisé. Pour cela, vous devez simplement remplir le formulaire de contact disponible sur notre site internet. A défaut de cela, vous pouvez nous passer un coup de fil quel que soit le moment. Ainsi, l’un de nos téléopérateurs vous répondra, car nous sommes opérationnels 24h/24 et 7j/7.

Call center Maroc toujours à votre écoute

call center sur mesure au maroc

Nous sommes des experts en ce qui concerne la proposition des solutions de call center. Ainsi, notre mission est de permettre aux entreprises de gérer les appels entrants et sortants des clients et prospects. Raison pour laquelle nous misons avant toute chose sur la disponibilité de nos services. Si vous souhaitez par exemple obtenir des informations sur nos offres et tarifs, vous pouvez entrer en contact avec notre accueil téléphonique. A l’autre bout du fil, un de nos assistants répondra à toutes vos questions.

En dehors de l’appel téléphonique, vous pouvez nous joindre directement sur notre site web. Grâce au formulaire de contact présent sur notre plateforme, vous avez même la possibilité d’obtenir un devis pour la création d’un call center personnalisé, call center hotline, call center télésecrétariat juridique, call center médecin, etc.

Notre service client est assuré par des téléconseillers courtois. Formés et expérimentés, ces derniers gardent leur calme quelles que soient les circonstances. Vous pouvez donc vous adresser à eux pour avoir des réponses à vos multiples interrogations; d’ailleurs ils sont disponibles jusqu’à tard dans la nuit. D’autre part, vous pouvez les joindre le week-end si besoin.