Au fur et à mesure que la technologie progresse, le concept de service à la clientèle évolue également. En effet, avec l’arrivée des nouvelles technologies, le mode global de communication et les attentes des clients évoluent. Les clients s’attendent de plus en plus à une approche personnelle. Ils souhaitent une communication qui leur donne le sentiment d’un service client unique et la connaissance de leurs besoins spécifiques.

 Alors, le service de secrétariat est indispensable dans toute société. Cependant, bon nombre de professionnel libéraux et de PME manquèrent de ressources et de budget pour embaucher une assistante personnelle en plein temps. Le centre d’appel Maroc et vous propose les services d’une assistante personnelle, si vous souhaitez être à l’écoute de vos clients.

Service de secrétariat flexible et sur mesure

Notre service de télésecrétariat est un service de répondeur téléphonique et de réceptionniste virtuel. En fait, nos professionnels répondent aux appels de vos clients au nom de votre entreprise, vous évitant ainsi d’engager une secrétaire en temps plein. La façon dont nous traitons vos appels dépend entièrement de vous, car nous pouvons prendre autant ou aussi peu d’appels que vous le souhaitez. Nous pouvons traiter tous vos appels ou simplement le débordement d’appels que vous avez, tout dépend de vous.

Les missions de nos professionnels concernent les domaines suivants :

  • Appels entrants : réceptions d’appels (SAV des entreprises, accueil téléphonique, permanence téléphonique, télé secrétariat médical, secrétariat pour les entreprises, gestion d’agenda, hotline etc.), gestion de standard téléphonique, relève de standard, gestion des appels de débordement, accueil mail et chat et le secrétariat à distance.
  • Appels sortants : télévente, prise de rendez- vous, téléprospection, accompagnement professions libérales dans leur gestion de clientèle par téléphone….

Pourquoi choisir nos services ?

Notre call center Maroc s’engage à fournir le service de la plus haute qualité. Nous avons un service à la clientèle dédié à temps plein pour solutionner les problèmes de vos clients, planifier des rendez-vous, ajuster vos agendas, contacter les clients, etc. Notre coordonnateur de l’assurance qualité examine les appels afin de s’assurer que les secrétaires atteignent les résultats souhaités. En nous confiant, la gestion de vos appels vous bénéficiez d’une gestion de relation client de qualité.

 Par ailleurs, vos appels sont traités exclusivement par des secrétaires parfaitement formés aux spécificités de vos procédures de traitement des appels. Elles sont sélectionnées pour la vitesse de frappe, l’orthographe, la grammaire et la compréhension, ainsi que les compétences de communication et d’écoute.

Notre objectif est de répondre à chaque appel sur la deuxième sonnerie. Nous sommes est fier de traiter chaque appel avec un sentiment d’urgence dans le but de ravir l’appelant à l’autre bout du fil. Avocats, huissiers, médecins, ophtalmologues, infirmiers, dentistes, n’hésitez pas à nous confier votre standard téléphonique afin de mieux gérer vos activités et vos clients en même temps.