Nos Services

Le call center Maroc est une entreprise de renommée internationale. Depuis son insertion dans le marché des call centers, notre centre d’appel convainc par la diversité et la qualité de ses services qu’il propose. L’autre point fort du call center Casablanca, c’est l’adéquation entre les services proposés et les besoins des clients. Vous avez donc tout à gagner à confier la gestion de votre service de télévente, téléprospection ou de votre télésecrétariat à notre structure. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi nous occuper de votre communauté en ligne, de votre service client, de vos sondages téléphoniques, etc.

Notre expertise à votre entière disposition

services d'un call center

Il y a encore quelques années, seuls les opérateurs télécom et internet avaient recours au call center. Cette solution leur permettait de gérer en toute facilité leur portefeuille clients, aussi large fut-t-il. Désormais, le centre d’appel est sollicité dans tous les domaines d’activité. Ainsi, les propriétaires de centre de formation, les entreprises automobiles et aussi les cabinets d’avocats s’intéressent eux aussi à ce service.

Cet intérêt pour le centre d’appel externalisé se justifie par les avantages qu’offre un tel service. A cet effet, si vous êtes un médecin libéral, un avocat ou un installateur de panneaux solaires, vous aurez besoin d’aide pour la réception des appels entrant. Les commerçants quant à eux et les représentants des grandes marques auront besoin d’une plateforme de qualité pour la gestion de leur communauté en ligne, le suivi des études marketing ou la génération de leads. Grâce à notre entreprise, chacun de ces professionnels auront un standard téléphonique adapté à leurs besoins.

Pourquoi faire appel au call center Maroc ?

qualités du call center maroc

Le rôle principal d’un call center est de gérer le portefeuille clients d’une entreprise. La plupart du temps, cette gestion de la relation client se fait à distance, via un centre d’appel externalisé. Malgré l’externalisation, le centre d’accueil téléphonique doit pouvoir refléter les valeurs de l’entreprise. Ce qui n’est pas une tâche facile, car un centre d’appel s’adresse à plusieurs entreprises opérant dans des secteurs d’activités différents.

Cependant, notre structure a pu tirer son épingle du jeu. Depuis notre insertion dans le marché du call center, nous sommes parvenus à une adéquation parfaite entre nos prestations et les besoins de nos clients. En dehors de cela, nous misons sur la diversité de nos formules de call center et surtout, sur l’accessibilité de nos prestations de services. Grâce à notre entreprise, vous avez droit à un suivi personnalisé et à un service de haut standing. Vous pouvez donc vous rapprocher de nous pour la gestion à distance de votre portefeuille clients sans aucune hésitation.

Nos solutions call center

Notre call center Maroc s’adresse aux professionnels de tous les domaines. Ainsi, nous prenons en compte les différents secteurs d’activité. C’est d’ailleurs pourquoi la liste de nos prestations est aussi étoffée. Nos offres sont les plus compétitives sur le marché. Parmi les solutions les plus prisées en matière de centre d’appels téléphoniques, nous avons : le call center hotline, le call center isolation, le call center sondage, le call center télécom, etc.

solutions call center maroc

Si jamais vous êtes à la recherche d’un de ces services, vous devez vous rapprocher de nous pour la création d’un centre d’appel personnalisé. Pour que l’externalisation de votre standard téléphonique soit un franc succès, nous étudierons avec vous quels sont vos besoins. Ensuite, nous élaborerons un plan d’action pour vous faire un bon standard téléphonique. Si vous souhaitez connaitre quelles sont les différentes étapes de création d’un call center d’entreprise, vous pouvez prendre contact avec nous. Vous pouvez également obtenir un devis de création de centre d’appel en renseignant notre formulaire de contact.

Accueil téléphonique à bas prix

La gestion d’un centre d’appel en interne nécessite beaucoup de dépenses pour une entreprise. Tout d’abord, il faut affecter du personnel à ce service. De plus, il faut aménager un local pour que ces derniers puissent s’occuper convenablement de la réception des appels et de l’émission des appels. C’est pourquoi certaines entreprises décident d’externaliser leur service d’accueil téléphonique.

Ainsi, vous pouvez faire des économies en confiant la gestion de vos appels entrant et sortant à notre structure. Nous nous chargeons en effet du télésecrétariat, de la téléprospection, de la vente on ligne, et même des sondages téléphoniques à des prix très abordables.