Nos Valeurs

Notre call center Maroc propose des solutions de centre d’appel aux professionnels de tous les domaines. Grâce à la qualité de notre personnel, nous donnons la possibilité aux chefs d’entreprise d’avoir un accueil téléphonique personnalisé. Nous mettons également à la disposition de nos clients le support matériel et toute la logistique nécessaire pour créer un bon centre d’appel Casablanca. Vous pouvez donc nous confier sans hésitation la gestion de votre service de téléprospection, télévente, télésecrétariat, et même l’animation de votre communauté en ligne.

Solutions de centre d’appel à bas prix avec le call center Maroc

qualités d'un accueil téléphonique

Très souvent, les chefs d’entreprise décident d’externaliser leur accueil téléphonique dans le cadre des restrictions budgétaires. Pour accompagner ces derniers dans cette démarche, notre entreprise leur propose une tarification de centre d’appel très abordable. Nos forfaits sont flexibles. Ce qui fait que tout le monde peut trouver son compte chez nous.

Vous pouvez par exemple vous rapprocher de nous pour l’émission d’appels et la gestion des appels entrant de votre cabinet médical. Si vous êtes le propriétaire d’une entreprise automobile ou d’un atelier d’installation de panneaux solaires ou d’isolation thermique, nous vous proposons de prendre en charge votre accueil téléphonique.

Nous proposons également un centre d’appel adapté aux besoins des entreprises de télécommunication et pour les personnes qui sollicitent un call center Casablanca hotline. Grâce à nous, ces chefs d’entreprise ont accès à un service client adapté à leurs besoins et à leur budget. En fait, notre tarif reste abordable quelle que soit la formule d’accueil téléphonique sollicitée.

N’hésitez donc pas à demander un devis de création de centre d’appel via le formulaire de contact disponible sur notre site. A partir du devis, vous aurez une estimation chiffrée du service sollicité, ainsi qu’une idée d’ensemble de la solution de centre d’appel qui vous sera proposée.

Service client hotline

call center maroc ouvert 24h/24

Les missions d’un call center sont diverses et variées. Parmi les principales tâches attribuées à cette plateforme, on a : la réception des appels, l’émission des appels, la téléprospection, la télévente, le télésecrétariat, le sondage téléphonique, la gestion de la communauté en ligne, le service client, les études marketing, etc.

De manière générale, ces activités entrent dans le cadre de la gestion de la relation client ou de la génération de Leads. Ainsi, un bon accueil téléphonique doit être disponible de manière constate. Ce qui permettra aux clients et aux prospects de joindre les téléconseillers aussi souvent qu’ils en auront besoin. C’est pour cette raison que notre call center Maroc vous propose un service client ouvert jour et nuit.

De même, nous pouvons créer pour vous un call center hotline ouvert aussi bien en semaine que pendant les jours d’astreinte. Quelles que soient vos exigences, ce dont vous pouvez être certain, c’est que vous trouverez satisfaction avec nous. D’ailleurs, lors de la création de votre centre d’appels, nous étudions longuement vos attentes et vos besoins. Ainsi, lorsque nous mettons en place votre accueil téléphonique, nous pensons également à la disponibilité du personnel et au support matériel qui convient à un tel projet.