Le télésecrétariat médical fait partie des services phares de notre centre d’appel Maroc. Ce service répond aux attentes des professionnels de la santé à l’instar des médecins indépendants, pharmaciens, des podologues, chirurgiens esthétiques, dentistes et même des kinésithérapeutes, etc. Lorsque l’un de ces spécialistes fait appel à nous pour la prise en charge à distance de son secrétariat, nous mettons tout en œuvre afin que ses attentes soient comblées.

A cet effet, nous disposons d’une équipe de télé secrétaires polyvalentes et très expérimentées. Ce qui fait que notre équipe peut prendre en charge n’importe quel projet. D’autre part, nous nous sommes dotés du matériel le plus performant qui soit. Nous pouvons donc nous occuper des prestations telles que la réception d’appels, l’émission d’appels et bien plus encore.

Qualités du télésecrétariat médical Maroc

De nombreux centres d’appel se proposent de prendre en charge le télésecrétariat des professionnels de la santé. Ceci dit, très peu se soucient réellement d’apporter un accompagnement réellement adapté aux besoins de ces derniers. Pour se démarquer des autres structures, notre call center Maroc a fait une étude marketing approfondie, afin de déterminer quels sont les besoins spécifiques de chaque professionnel de la santé.

Grâce aux données recueillies, nous avons pu adapter notre solution de télésecrétariat médical de manière a offrir un service en parfaite adéquation avec les attentes des professionnels. Nous avons également mis en place un dispositif technique innovant qui comporte aussi bien le personnel que le matériel adapté à la gestion d’un tel service. Ainsi, nous garantissons aux professionnels de la santé :

  • Un télésecrétariat médical professionnel : tous les télésecrétaires qui travaillent au centre d’appel Maroc sont formés et expérimentés. Ils disposent donc des compétences nécessaires pour prendre en charge un secrétariat médical à distance comme il se doit.
  • Des télésecrétaires qui assurent une disponibilité à toute épreuve à votre secrétariat médical.
  • Un télésecrétariat médical pas cher : de manière générale, la prise en charge d’un secrétariat nécessite un certain budget. Pour alléger la facture de ce service, nous proposons des forfaits sur-mesure et facturé à un tarif call center préférentiel.

Prestations assurées par nos télésecrétaires médicales

Au centre d’appel Maroc, nous nous occupons de plusieurs services liés à la gestion du secrétariat des professionnels de la santé. De manière générale, ces prestations entrent dans le cadre de la gestion du service client. Vous pouvez donc faire appel à nos services pour :

  • La réception d’appels des patients,
  • Prise de rendez-vous,
  • Emission d’appels,
  • Gestion de l’agenda,
  • Mise en place d’un pré décroché personnalisé, d’un répondeur ou d’une boîte vocale personnalisée,
  • Création d’un menu vocal interactif,
  • Etc.

En outre, nous nous occupons également des services qui relèvent des compétences d’un secrétaire traditionnel. Vous pouvez donc compter nos télésecrétaires pour la rédaction et l’envoi des correspondances électroniques, la retranscription, l’e-mailing, le publipostage, etc.

Alors peu importe votre spécialité et quel que soit votre budget, n’hésitez pas à faire appel à nous pour la gestion de votre secrétariat médical. Vous aurez alors à votre disposition des téléconseillers dynamiques et hautement compétents.