Télésecrétariat

De plus en plus d’entreprises optent pour l’externalisation de leur service client. Ainsi, pour répondre aux attentes des professionnels, notre call center Maroc leur propose des services tels que le télésecrétariat. Il s’agit en fait de l’externalisation du secrétariat d’une entreprise. Grâce à l’externalisation, les entreprises parviennent à se libérer de certaines tâches administratives, tout en profitant de la qualité de notre support technique, sans compter la qualité de notre personnel.

Avantages d’un secrétariat à distance

De manière générale, les services dont s’occupe le télésecrétaire sont les mêmes que l’on attribue d’habitude au secrétaire. Ceci dit, contrairement au secrétaire qui travaille au sein même de l’entreprise, le télésecrétaire travaille à l’extérieur, en l’occurrence, au sein de notre call center Maroc.

Réduction des coûts d’embauche des secrétaires et de l’achat du matériel

Le premier avantage du secrétariat à distance est donc que l’entreprise n’a pas à recruter du personnel pour assurer le travail de secrétariat. L’entreprise ne se dote pas non plus du matériel et des infrastructures nécessaires pour accueillir les secrétaires au sein de ses locaux. Le télésecrétariat Maroc est donc économique et pratique pour les structures qui ont un budget limité ou qui doivent se focaliser sur d’autres activités.

Optimisation du service client

télémarketing call center

En confiant la prise en charge de votre secrétariat à notre centre d’appel, vous optez pour un service de qualité. A cet effet, notre call center recrute uniquement les meilleurs télésecrétaires du pays. Nos téléopérateurs sont parfaitement outillés pour la réalisation des comptes rendus, retranscription, gestion des agendas et prises de rendez-vous, etc.

En outre, nous pouvons également nous occuper de vos mails et bien plus encore. A ce sujet, notre plateau technique est particulièrement fourni. Vous pouvez donc compter sur nous sans hésitation aucune.

Tarif adapté aux besoins du client

Notre centre de contact propose ses services à des entreprises qui travaillent dans différents secteurs. Que vous soyez une PME, une PMI ou une grande structure, vous pouvez bénéficier de notre service de télésecrétariat Maroc pas cher sans craindre pour votre budget. A cet effet, notre tarification dépend de vos réels besoins. De plus, nos prestations sont adaptables et correspondent à tout le monde.

Gain sur la permanence et la disponibilité du service

permanence télésecrétariat

Au sein d’une entreprise, les secrétaires respectent généralement les mêmes horaires de travail que les autres employés de la structure. D’autre part, ces personnes ont droit aux pauses, aux week-ends et peuvent également demander des permissions en cas de maladie ou d’empêchement quelconque. L’indisponibilité du secrétaire peut dont devenir problématique dans la mesure où en cas d’appel d’un client ou d’un partenaire, l’appel restera sans réponse.

Notre call center palie à cette défaillance en misant sur la disponibilité constante du télésecrétariat Maroc. A cet effet, nos équipes se relaient et assurent une réception d’appel 24h/24 et 7j/7 si besoins.

En tant que leader du marché du call center au Maroc, nous savons quels sont les défis auxquelles sont confrontées les entreprises. C’est ainsi que nous proposons des offres et solutions de centre d’appel qui répondent exactement à ces besoins.