Service client

Le service client est une notion complexe qui désigne aussi bien l’ensemble des prestations proposées aux clients avant, pendant et après l’achat d’un produit ou la souscription à un service. C’est une valeur sûre pour les entreprises, car elle permet non seulement d’augmenter les ventes, mais aussi de fidéliser les clients. En vertu de la diversité des stratégies et procédés à mettre en place pour la bonne marche d’un tel service, de plus en plus d’entreprises optent pour l’externalisation. Si vous voulez en faire autant, vous pouvez toujours vous rapprocher de notre call center Maroc.

Nous avons des décennies d’expérience dans l’accompagnement des entreprises lors de l’externalisation de leur service client au Maroc. Nous comptons certes sur notre longue expérience en la matière, mais aussi sur la qualité de notre personnel et la compétitivité de notre plateau technique. En faisant appel à nos services, vous bénéficierez de nombreux avantages.

Pourquoi confier son service client au call center Maroc ?

Le gain de temps

service client Maroc

Le principal avantage que vous gagnez à nous confier votre service client est le gain de temps. L’externalisation est en effet un excellent moyen pour une entreprise de se concentrer sur les activités principales de son entreprise. Ceci dit, il faut préciser que nous nous occuper exclusivement du service client en ligne. Dans le cadre de l’electronic consomer relantionship Management, nous nous servons des outils du marketing digital tels que les réseaux sociaux, la messagerie électronique et aussi les moteurs de recherche. Nous nous servons également de la téléphonie, notamment, pour la réception et l’émission des appels.

Optimisation du service client

Le but de notre centre d’appel Maroc est d’apporter un appui professionnel aux entreprises. Raison pour laquelle nous mettons à la disposition de nos clients une équipe formée et très expérimentée. D’autre part, avant de confier la prise en charge du service client d’une entreprise à nos employés, nous leur présentons les enjeux marketing, les objectifs de l’entreprise et aussi les pouvoirs en œuvre dans le marché en question. Notre équipe est donc la mieux outillée pour prendre en charge votre service client. De plus, nous mettons à la disposition de nos employés le matériel le plus performant qui soit. Contactez-les donc pour la télévente, la téléprospection, la gestion du télésecrétariat médical ou juridique.

Meilleur rapport qualité prix

L’autre point fort du centre d’appel Maroc, c’est son tarif. Celui-ci dépend en fait des besoins de chaque client. Grâce à notre tarification sur mesure, nous parvenons à répondre aux besoins des entreprises qui ont un budget limité.

Relation entre service client et satisfaction client

satisfaction client

Un service à la clientèle de qualité continue inéluctablement à la satisfaction client. En amont, ce service permet de comprendre quels sont les véritables besoins des clients, leurs exigences et quelles sont leurs attentes. Une fois ces éléments cernés, le service client – call center Maroc agit également lors de l’action d’achat. Il participe par exemple à l’acheminement rapide des produits vendus, et aussi à la présentation dudit service. Dans le cadre de la prestation de services, l’entreprise doit s’assurer que les délais sont respectés.

En aval, le service client a la responsabilité de donner la parole aux clients, et aussi aux prospects. Les différents retours des clients, qu’ils soient positifs ou négatifs peuvent contribuer à l’amélioration de l’offre. Raison pour laquelle certaines entreprises disposent de boîtes à suggestion et d’autres médias via lesquels les clients peuvent envoyer des avis et commentaires.