La télésecrétaire joue le même rôle que la secrétaire. Cependant, contrairement à la secrétaire qui travaille dans les locaux de l’entreprise qui l’embauche, la télé secrétaire preste plutôt à distance. Certaines téléopératrices travaillent depuis un centre d’appel téléphonique tel que le nôtre. Pour leur assurer les meilleures conditions de travail, nous mettons à leur disposition le matériel le plus sophistiqué qui soit.

Même si notre plateau technique fait partie des points forts de notre centre d’appel, nous nous intéressons également aux compétences de nos employés. Ce qui fait que nous sommes en mesure de proposer aux huissiers, aux avocats et aux notaires le meilleur service de télésecrétariat juridique de tout le Maroc.

Rôle d’un télésecrétariat juridique Maroc

télésecrétariat

La secrétaire juridique à distance a pour mission principale d’assurer la liaison entre le cabinet d’avocats ou le professionnel juridique qu’il représente et ses clients. Cette mise en relation nécessite donc énormément de rigueur, de l’organisation, mais aussi de la discrétion par rapport aux différents dossiers en cours.

Ces contraintes s’appliquent également aux télésecrétaires juridiques qui travaillent pour le call center Maroc. Dès lors, nos téléopérateurs se voient attribuées diverses tâches. Parmi ces prestations, on note :

Réception des appels entrant

Les appels entrant sont généralement ceux des clients qui appellent pour obtenir des informations. Le standard téléphonique peut également être contacté par de potentiels clients qui sont à la quête des informations au sujet des modalités de la prise en charge d’un dossier. Quel que soit le motif de l’appel, la télésecrétaire juridique se fie aux instructions données par la hiérarchie pour répondre aux attentes de l’appelant.

Emission d’appels Maroc

Les télésecrétaires au Maroc peuvent émettre des appels pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ces derniers peuvent contacter les clients pour confirmer un rendez-vous, l’antidater ou alors pour communiquer une information importante sur un dossier. Cependant, les appels peuvent également être passés aux professionnels juridiques notamment pour prévenir ces derniers d’une modification de leur agenda.

Gestion de l’agenda

La gestion du planning fait partie des missions les plus délicates d’un télésecrétaire juridiques. Ce travail consiste à organiser les différents rendez-vous du professionnel et à le tenir informer de tout ajustement de son programme. Grâce à l’efficacité de ce service, notre télésecrétaire Maroc assure ainsi une meilleure prise en charge par le professionnel de ses différents dossiers.

Les services en option

télésecrétaire option

Le call center Maroc est le partenaire de confiance en ce qui concerne la prise en charge à distance de tout secrétariat juridique. A cet effet, notre centre d’appel s’engage à répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Raison pour laquelle nous vous proposons, en plus des prestations habituelles du télésecrétariat, plusieurs services en option.

Dès lors, nous pouvons prendre en charge des prestations qui font intervenir divers médias et outils à l’instar de l’e-mailing, les réseaux sociaux, etc. Vous pouvez donc solliciter notre aide pour la mise en place de :

  • Un pré décroché standard ou personnalisé,
  • Une boîte vocale personnalisée ou un répondeur,
  • Un service de fax par messagerie électronique,
  • Un service de filtrage des d’appels (des appels urgents, des appels sensibles et des appels parasites),
  • Envoie des SMS pour confirmation ou annulation de rendez-vous,
  • Etc.