Comment traitons-nous vos mails ?

Chaque entreprise professionnelle dispose d’un service client qui a pour but de gérer les requêtes des clients en leur apportant des solutions. Toutefois, certains clients préfèrent passer le courrier électronique pour exprimer leur besoin. Si vous êtes un entreprise qui possède plusieurs activités en son sein, à un moment donné vous serez forcément submergé. Dans ce cas, vous devez trouver un moyen d’alléger votre charge de gestion des réclamations clients et concentré vos efforts sur votre activité phare. Si vos e-mails seront mal gérés, cela risque créer une baisse de votre productivité.

L’e-mailing : un atout pour une bonne stratégie de la relation client

L’e-mail est utilisé à tout moment clé de la vie. Il ne suffit pas juste de communiquer par e-mail avec les clients. Il est important de personnaliser la relation que vous avez entretenez avec les consommateurs de vos produits. De plus, il est très difficile de faire face à un client mécontent par téléphone.

Dans le meilleur e cas, c’est l’échange par mail qui vous permettra de connaitre en profondeur les besoins de vos clients. Etant donné que votre service client peut être débordé, et ne pas pouvoir faire face aux nombreux mails et appels des clients, il serait avantageux pour vous d’externaliser une partie de votre service. Vous devez absolument améliorer votre expérience client pour espérer augmenter votre valeur ajoutée.

Par ailleurs, vous devez veiller à ce que la relation qui existe entre votre entreprise et vos clients soit plus humaine. En ce qui concerne la gestion des personnes, le call Maroc est le sous-traitant qu’il vous faut. Les téléconseillers qui opèrent pour ce centre de contacts, sont formés pour apporter des solutions aux problèmes de vos clients en se référant au cahier de charge que vous leur procurez.

Comment faire de votre boîte mail un véritable outil de travail ?

Les boîtes de messagerie sont constituées de fonctions que seul des professionnels tel que les téléopérateurs maîtrisent. Le service e-mail du call center Maroc est organisé de telle sorte que les mails reçus de vos clients sont classés par ordre de priorité. Vous pouvez également vous servir de votre boîte mail pour relancer des clients dormants ou des leads. Les téléopérateurs d’un centre d’appels travaillent 24h/24 et sont disposés à gérer les appels entrants des clients de votre entreprise. Grâce aux professionnels de la communication, vous n’aurez plus de raison en tant que chef d’entreprise de stresser sur la gestion de la relation avec vos clients.

 De plus, vos employés n’auront plus besoin d’interrompre leur tâche pour gérer les mails des clients. En dehors de la gestion de vos e-mails, le centre d’appels est également doté d’autres compétences comme la téléprospection. Il est en de même si vous souhaitez mettre un nouveau produit sur le marché, le standard téléphonique peut mener une étude marché en élaborant un questionnaire à soumettre à des éventuels clients. L’avantage que vous avez en faisant appel à un centre téléphonique est plus au niveau des coûts de prestations.

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